Emilie Spirale

The hybride Woman show raconte l'histoire d'une jeune femme solitaire désabusée par le monde qui l'entoure. Pourtant à travers son désir de rupture avec les autres, avec elle-même et les nombreuses incidences que cela créer dans son quotidien, se cache un vrai désir d'exister, de réinventer sa vie et de trouver l'amour.

Il s'agit d'une création originale d'Émilie Spitale, jeune auteure et comédienne de 29 ans. C'est autour d'un verre qu'elle nous invite à partager son univers tantôt intimiste, tantôt sarcastique, tantôt déjanté, tantôt clownesque.

C'est une performance hybride où l’héroïne nous fait partager une multitude de sentiments en un battement de cils n'hésitant pas à nous rendre, parfois, témoin actif de son récit.

Entre Stand up, Théâtre et Autobiographie, elle nous confie sa vision du monde avec ses failles, ses paradoxes mais aussi ses projections et ses fantasmes.

C'est un spectacle à voir et à ressentir, un spectacle défiant les stéréotypes et les genres, en un mot un spectacle inclassable.

Lien vidéo   > https://vimeo.com/131467759

Région Hauts de France (Lille)

Pour réserver ce spectacle >http://canapestacle.fr/formulaire-de-commandecanapestateurs-cet-espace-est-le-votre-cest-ici-que-le-show-commence-et-que-votre-reve-devient-realite.html