Pattika



Ses chansons à texte traitent avec humour et poésie de notre quotidien et sont magnifiées par la rythmique prenante de ses mélodies variées. Elle chante aussi Piaf et Barbara, sur les scènes des cabarets parisiens depuis plus de huit ans. Elle est l'auteur de 33 titres inédits comme  « Les Gens », entendu sur FIP Radio.

On peut trouver son album "Le Paris de t'aimer", réalisé et produit en 2014 par Bruno Gef  (ingénieur du son chez Radio France), et distribué sur les plateformes numériques : Youtunes, Deezer, etc...

Pattika est depuis le mois de Mars 2016 en résidence artistique au Théâtre Pixel à Paris pour son spectacle musical "PATTIKA CHANTE PARIS"; où reprises célèbres et titres originaux s'enchaînent à merveille, accompagnée de son pianiste François Debaeker.

Lien Vidéo >https://youtu.be/6iAJFjvwbrQ

Lien son     >http://www.deezer.com/album/8282262

Région Île de France

Pour réserver ce spectacle >http://canapestacle.fr/formulaire-de-commandecanapestateurs-cet-espace-est-le-votre-cest-ici-que-le-show-commence-et-que-votre-reve-devient-realite.html

 

  


Auteur, interprète, dotée d'une voix chaude au timbre limpide, Pattika est une artiste complète sur scène. Elle nous fait partager « ses choses de la vie », sous forme de récits-fictions, avec une sincérité, une authenticité touchantes et une énergie formidable.

Lien Vidéo > https://youtu.be/UGC0TLrWpCA

Région Parisienne

Coup de la prestation : 400 euros + frais de déplacement

Pour réserver ce spectacle > http://canapestacle.fr/formulaire-de-commande.html